Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 16:27

  Image 9

Le médecin (psychiatre) m’a remis un recommandé du Préfet où il était dit que j’étais en hospitalisation d’office.

En discutant avec d’autres patients on me disait que l’hospitalisation d’office ne pouvait pas dépasser 3 mois.

Le médecin (psychiatre) m’a dit que c’était lui qui disait combien de temps durait l’hospitalisation d’office et qu’il n’y avait pas de limite de temps.

J’ai expliqué que ma mutuel ne couvrait que 2 mois d’hospitalisations.

Le médecin a alors fait une demande de prise en charge.

J’ai expliqué avoir une mutuelle, car j’ai toujours refusé d’être à la CMU.

Je ne voulais pas qu’on dise que j’étais un profiteur.

Ne sachant pas combien de temps ils allaient me garder mes parents ont déposés à ma place un dossier pour avoir la CMU au cas ou cela mettrait plus de temps à sortir du Vinatier.

 

Le médecin était gentil comme personne mais c’était difficile de le convaincre.

Il refusait de lire le dossier écrit « exposé des faits »  racontant mon histoire ainsi que toutes mes démarches.

Il me disait qu’il m’écoutait.

Il ne comprenait pas pourquoi aucuns médecins n’acceptaient de m’aider.

 

Je disais pourquoi ne pas me faire un IRM comme celui des Suisse cela mettrait un terme à tout ça. Vu que personne ne veut travailler avec un IRM venant de l’étranger qu’il le face ici.

On attendait que je voie le généraliste du service.

 

Lorsque j’ai vu  le médecin généraliste, j’ai raconté mon histoire.

Il avait regardé tout mon dossier. Il m’a examiné : dos, estomac, moyen fessier.

Il m’a donné un traitement qui me permettait d’aller plus facilement aux toilettes sans avoir à forcer sur les abdominaux.

Le généraliste m’a dit qu’il ne ferait rien (aucuns examens) et que cela devait être le médecin traitant qui devait me diriger et prescrire les examens nécessaires.

Il m’a dis qu’il fallait un IRM de l’arrière du dos au complet.

 

 

J’ai revu le médecin psychiatre en lui expliquant vouloir voir mon médecin traitant afin qu’il me dirige. Je voulais aller dans une clinique sur Lyon, mais on m’a dit que c’était mieux d’aller aux HCL qu’ils étaient meilleurs.

 

 

J’ai obtenu une permission afin d’aller voir mon médecin traitant.

 

Je connais mon médecin traitant actuel depuis quelques années.

Il n’est pas au courant de toute mon histoire.

A l’origine je ne voulais pas le mêler à ce dossier du fait que c’était un gentil médecin.

Je lui avais expliqué sans rentrer dans les détails:

 

Avoir un trou dans le dos (géode), hyper signal associé à un remodelage, hyperlaxité de l’articulation sacro-iliaque du à des lésions ligamentaires.

Je lui avais expliqué être en procédure afin de faire respecter mon droit à me faire opérer.

Il ne me connaît pas beaucoup, je n’allais le voir que lorsque je toussais où pour faire les vaccinations.

 

10 - fichier  (courrier pour neurochirurgien)

 03.09.2010. Visite chez le médecin traitant

 

J’ai expliqué être en permission afin de pouvoir venir le voir.

 

Je lui ai dis qu’après être bloqué au niveau de la justice ainsi qu’au niveau de la médecine.

Étant donné que je n’arrivais pas à me faire soigné comme une personne normale.

J’avais mis le feu à un buisson afin de pouvoir être opéré en faisant respecter mon droit aux soins en temps que criminelle.

Je lui ai demandé de me diriger sur Neuro vers un chirurgien capable de gérer  mon dossier.

Je lui ai expliqué que les HCL ne faisait que se défendre en disant « c’est compliqué».

Il n’avait alors qu’à se débrouiller étant donné que le problème venait bien des HCL. (Je donnais au HCL une chance de faire ce qu’il faut)

Mon médecin traitant me dirige vers le Docteur Gyotat (neurochirurgien à Neuro).

Prise de rendez vous pour le 18.10.2010

 

  

En rentrant au Vinatier, j’ai demandé au médecin (psychiatre) si je pouvais rentrer chez moi et attendre le rendez vous chez moi.

Le médecin (psychiatre) me disait que je ne pouvais pas sortir du fait que je ne regrettais pas mon geste. J’expliquais que l’on ne m’avait pas laissé le choix.

 

11 fichier : Courrier au préfet 19.09.2010

 

J’ai donc écris au Préfet afin de dire que je regrettais mon geste  en expliquant la raison de mon geste.

J’expliquais dans ma lettre avoir été dirigé vers le Docteur Gyotat (neurochirurgien à Neuro).

Je demandais au cas ou je ne pouvais me faire soigner en France, de bien vouloir levé  mon hospitalisation d’office afin d’aller me faire soigner à l’étranger.

 

J’ai pu voir le Professeur du service au Vinatier avant ma sortie, quelques jours avant ma sortie à l’essai.

J’ai expliqué avoir été dirigé vers le Docteur Gyotat (neurochirurgien à Neuro).

 

Ce jour là, On m’a expliquée que j’allais sortir mais que je restais en hospitalisation d’office avec interdiction de sortir du territoire.

J’allais être suivi au CNP de ma ville, ils suivrons mes démarches afin d’être soigner.

Ma mère et mon frère étaient présents ce jour là.

 

Quelques jours avant ma sortie, j’ai rencontré le médecin du CNP, c’est une gentille femme.

Elle allait me suivre près de chez moi.

Elle me suivrait dans mes démarches afin de me faire soigner.

 

Image 12

J’ai pu sortir le 06.10.2010 après 2 mois au Vinatier.

 

Image 13

LE 8.10.2010, j’ai reçu la réponse du Préfet suite à mon courrier du 19.09.2010

  13 - reponse du prefet 8.10.2010.1

 

 

Le 18 octobre, lors du rendez vous avec le Docteur Gyotat (neurochirurgien à Neuro),

J’étais accompagné de mon petit frère.

Le rendez vous a duré moins de 2 minutes.

Il a refusé de faire quoi que ce soit et ne m’a même pas examiné.

Apres avoir vu l’IRM passé en Suisse, le Docteur Gyotat (neurochirurgien à Neuro),  a refusé de me diriger. Il m’a dit que je n’avais qu’à aller en Suisse là où j’avais passé cette IRM.

Où alors, le médecin traitant n’avais qu’a me dirigé plutôt vers un rhumatologue.

Ils refusaient également de se mêler de ce dossier alors qu’ils avaient vu qu’il y avait un problème.

 

Image 14 – 26.10.2010

J’ai écris au Préfet après avoir vu le Docteur Gyotat (neurochirurgien à Neuro)

Je lui expliquais comment c’était déroulé le rendez vous.

Je demandais à ce que mon hospitalisation d’office soit levée afin de pouvoir partir faire des examens à l’étranger.

J’expliquais que les HCL étaient responsables de mon état et qu’ils m’avaient également refusé des soins.

Les HCL se défendent pourtant devant le Tribunal Administratif en disant que c’est un dossier compliqué, mais refusent de respecter mon droit aux soins et examens.

 

J’ai vu mon médecin traitant qui m’a examiné pour la 1ere fois depuis que je le connaissais.

Il m’a examiné dos, estomac cotes sous le pectoral, moyen fessier  arrière cuisse au niveau de la hanche.

 

Je lui est expliqué comment c’était déroulé le rendez vous avec le Docteur Gyotat (neurochirurgien à Neuro) rendez vous qui a duré moins de 2 minutes.

Je lui ai expliqué que le Docteur Gyotat m’avait dit de repartir en Suisse après avoir vu l’IRM venant de là bas.

J’ai demandé à mon médecin traitant s’il pouvait me prescrire un IRM lombaire sacro-iliaque identique à celui de 2001.

Je lui ai expliqué que le médecin généraliste du Vinatier m’avait dit qu’il fallait un IRM complet de l’arrière du dos mais qu’il m’avait dit que cela devait être le médecin traitant de le prescrire.

Je lui ai dis qu’ensuite il pourrait me diriger directement vers un chirurgien sans que j’ai a montré l’IRM venant de Suisse.

 

 

Mon médecin traitant m’a prescris un IRM lombaire sacro-iliaque.

Il  m’a demandé si je savais où aller le passer.

Je lui ai dis vouloir le passé au même endroit avec le même médecin  afin qu’il soit identique pour pouvoir être diriger par la suite.

Je lui ai aussi demandé si j’allais bien avoir des images montrant la totalité de l’arrière du dos.

La prescription était faite pour ça.         

 

En 2001, Le Docteur Mifsud (rhumatologue de Neuro) me réclamait un IRM identique à celui de 2001 mais refusait de le prescrire. Quand je lui avait déposé l’IRM Suisse, sa secrétaire m’a rappelé pour récupéré les clichés. Elle m’a dis que le Docteur Mifsud (rhumatologue de Neuro) lui avait dit qu’il fallait un angle identique à celui de 2001)

 

 

Le médecin qui me suivais a présent au CNP ne connaissait pas tout mon dossier.

 

Fichier 15 – 28.10.2010 rendez vous au CNP

J’ai revu le médecin du CNP, je lui ai emmené une copie du courrier adressé au Préfet où je demandais ma levée d’hospitalisation d’office afin d’aller à l’étranger.

J’ai remis divers comptes rendu, trou, hyper signale, hyper laxation ect.

J’avais amené les clichés originaux.

J’ai remis le dossier remis lors de mon arrestation afin qu’elle connaisse mon dossier.

Dossier écrit, exposé des faits, dossier dessiné, trajets de mes douleurs clichés sur papier photo.

Je lui ai montrés les clichés sur papier photo ainsi que les originaux.

Elle a vu le trou sur les clichés qui étaient flagrants.

Je lui ai dis que je ne tenais plus à droite car tout était distendu.

Elle a lu les comptes rendus, elle m’a examiné au niveau du dos.

Ce médecin est quelqu’un de gentil.

Elle a téléphoné à mon médecin traitant pour lui dire qu’elle était d’accord pour qu’un IRM soit fait.

Elle m’a dit qu’elle demanderait également la levée de l’hospitalisation d’office.

Elle m’a dit que je ne devais rien faire d’illégale sinon le Préfet risquait de me remettre au Vinatier en hospitalisation d’office.

 

 

J’ai pris rendez vous avec le Docteur Vienne (médecin en imagerie médical) pour un IRM lombaire sacro-iliaque.

 

16 – IRM - 30.11.2011

Le jour de l’IRM du 30.11.2010, J’ai juste amené l’IRM de 2001 avec son compte rendu fait par le Docteur Vienne (médecin en imagerie médical).

J’ai montré un schéma et expliqué comment les douleurs avaient commencé.

Je l’ai également indiqué en le montrant sur mon dos.

 

Au Vinatier le médecin généraliste m’avait dit de ne surtout pas montrer  les clichés sur papier photo et qu’il fallait peut être reprendre sans montrer mes examens.

 

Apres la réaction du Docteur Gyotat (neurochirurgien à Neuro) en voyant tout les clichés, surtout celui venant de Suisse. Je voulais éviter la même réaction.

J’avais juste besoin d’un IRM complet pour être dirigé vers un chirurgien.

J’ai montré au jeune qui était venu dans la cabine mon schéma (voir ci-dessous) en indiquant sur mon dos coté gauche comme coté droite.

 

Docteur Vienne (médecin en imagerie médical) est venu dans ma cabine, je lui ai montré mon schéma ci-dessous en lui indiquant sur mon dos.

Je lui ai dit que ça avait fais clac à gauche les 2 boules et le clac à droite

J’ai expliqué avoir des impulsions électriques jusqu’au testicule.

(Cliqué sur l’image pour l’agrandir)

 

schema bas du dos 

 

Le Docteur Vienne (médecin en imagerie médical) m’a dit qu’il faudrait le faire (IRM) en 2 fois afin que cela soit fait correctement.

 

Une fois l’IRM terminée le Docteur Vienne (médecin en imagerie médical) m’a dit que tout était normal.

Je me disais comment c’était possible.

 

J’ai attendu que l’on me tape le compte rendu afin que je vois les images qui avaient été faites de la sacro-iliaque.

 

Le Docteur Vienne (médecin en imagerie médical) venait de partir, j’étais la dernière personne qu’il voyait.

 

Une fois le compte rendu tapé on m’a remis l’IRM.

En regardant les clichés sacro-iliaques, tout était gris, on ne voyais rien.

(Cliqué sur l’image pour l’agrandir)

 IMG0 

J’ai demandé à voir une personne afin de savoir pourquoi ne pas avoir fais un IRM sacro-iliaque comme les images de 2001.

Un jeune m’a accompagné à un bureau, j ai alors montré les deux planches, celles de 2001 et celle fais cette fois ci (30.11.2010).image ci-dessus tiré de l’IRM.

Le jeune me dit que la sacro-iliaque avais été faite.

J’ai dis qu’on ne voyait rien sur ces clichés.

Le jeune m’a répondu que je n’étais pas médecin et que ça avait été fait.

 

Je suis rentré chez moi, dégoûté avec l’impression qu’on se foutait de moi.

On me prescrit un IRM identique et on me fait un truc différent.

J’avais pourtant montré le schéma indiquant le clac à droite comme le claque à gauche.

Je l’avais aussi montré sur mon dos.

J’ai repris rendez-vous avec le Docteur V (médecin en imagerie médical).

On m’avait dit qu’il faudrait le faire en deux fois pour qu’il soit fait correctement. 

 

 

 17 – fichier IRM 07.12.2010

 

Le jour de l’IRM, J’ai amené cette fois-ci la planche de la sacro iliaque de 2001 ainsi que celle venant de Suisse (2002).

 

J’avais remis à l’accueil les clichés sur papier photo (27x19) avec les indications. Ces clichés sur papier photo ce trouvent ci dessous.

 

Clichés de l’IRM 2001+ clichés de l’IRM Suisse. Ils étaient identiques à ceux se trouvant au Tribunal Administratif sur lequel je demandais une expertise afin de connaître mon état.

 

 

Les images médicales sont inversé la gauche se trouve à droite comme indiqué sur les clichés. Les commentaires sous les clichés ci dessous étaient ceux demandé au Tribunal Administratif (expertise toujours refusé). Les HCL ont toujours été contre une expertise sur ces clichés. 

 

IRM 2001

(Cliqué sur l’image pour l’agrandir)

5---image-9-sur-papier-photo-copie-1.jpg 

 

Y a-t-il lésions musculaire au point B en comparaison au point  A.

C, y a-t-il lésions ligamentaire (le ligament c’est rabattu sur lui-même)

 

 

 IRM 2001

(Cliqué sur l’image pour l’agrandir)

6 - image 10 sur papier photo 

 

Au point 1, y a-t-il lésion ligamentaire. À gauche le ligament c’est il rabattu sur lui-même. Y a-t-il un trou au niveau de la flèche à gauche.

 

 

 

 

 

IRM Suisse 2002

(Cliqué sur l’image pour l’agrandir)

7 - image 11 sur papier photo 

 

 

Tout est parti d’un problème de jambe plus courte. Y a-t-il des lésions  au niveau des flèches.

 

 

Cette fois-ci le Docteur Vienne (médecin en imagerie médical)  ne pouvait pas me rater, c’était impossible.

Un jeune technicien est passé à la cabine je lui est remis la planche de 2001 avec la planche venant de Suisse 2002.

J’ai expliqué qu’on avait prescris une IRM  pour pouvoir être diriger vers un chirurgien.

J’ai expliqué que je devais avoir une IRM Française du fait que personne n’apprécie celui venant de Suisse.

J’ai lu au jeune qui était passé dans la cabine les compte rendu, trou, hyper signale, hyper laxation. J’ai montré a nouveau les schémas.

Le Docteur Vienne (médecin en imagerie médical) est passé à la cabine je lui ai montré à nouveau sur mon dos (clac à gauche clac à droite deux boules).

 

 

Je ne pouvais pas faire mieux.

 

Apres avoir fait l’IRM le Docteur Vienne est passé me voir dans la cabine.

Il m’a montré la planche faite avec un angle identique à celui fait en 2001.

Il me montre ces clichés en disant qu’il n’y avait rien.

 

  irm2010

 

Je lui ai alors montré les clichés sur papier photo qu’on m’avait rapporté dans la cabine.

Je lui ai indiqué les clichés où l’on voit le clac à gauche.

  

Je lui ai dit qu’il manquait des images dont celle ci-dessous. Il n’a pas nié,

(Cliqué sur l’image pour l’agrandir)

      lesion a gauche

 

Il m’a dit qu’il n’y avait rien à l’endroit que j’indiquais à droite.

Normale il manque 2 images essentielles correspondant à 1 cm d’épaisseur.

 

Le Docteur Vienne (médecin en imagerie médical) m’a dit qu’il écrirait le compte rendu et qu’il l’enverrait directement à mon médecin traitant.

 

   

J’attendais de voir s’il y avait d’autres clichés.

Quand j’ai reçu le compte rendu avec les clichés j’ai vu qu’il y avait une autre planche avec un angles identiques à celui fait en Suisse.

Le problème c’était que tout était noir, on y voyais rien.

Le compte rendu disait d’arrêter toutes les imageries et de me mettre sous tutelle.

Dans la pochette de l’IRM, il y avait 2 planches imprimées :

Une avec un angle identique à celui de 2001. (2 images manquantes)

Une avec un angle identique a celui de 2002 fais en Suisse. (Tout noir)

Il n’y avait pas de CD, je l’ai reçu par courrier quelques jours plus tard.

 

 

(Cliqué sur l’image pour l’agrandir)

      39 - comparaison d'IRM 

 

(Cliqué sur l’image pour l’agrandir)

irm suisse agradissement2

 

Lorsque j’ai passé l’IRM en Suisse, le médecin demandait à parler au médecin Français, mais personne n’avait de conseil à avoir des Suisse.

 

J’étais dégoûté, je me disais que ce n’était pas possible. Ils le font exprès.

 

Je suis rentre chez moi sans rien dire, je me demandais ce que je pouvais faire.

J’avais l’impression que tout était contre moi.

 

J’ai alors montré les clichés où l’on voyait rien mais également celle ou il manquait les 2 dernières images.

 

J’ai montré le compte rendu où le Docteur Vienne (médecin en imagerie médical)  demandait à mon médecin traitant d’arrêter de faire des imageries et demandais également à me mettre sous tutelle. (Compte rendu Fichier 17)

 

 

 

Voir l'ensemble des clichés a cette adresse :

 

http://rechercheverite2.over-blog.com

 

La copine de mon frère m’a dit que c’était la merde car lorsqu’on était sous tutelle d’autre personne contrôle votre vie. On me conseillait de partir à l’étranger car ça devenait du n’importe quoi.

 

Je suis allé voir mon médecin traitant pour lui montrer l’IRM où tout était gris et celui où il manquait les 2 dernières images.

J’ai également vu ce jour là stagiaire qui travaillait avec lui. Un médecin (fille gentil).

Je lui montrais les clichés Suisses où l’on voyait tout muscles, nerfs et l’autre où tout était noir.

Elle a voulu m’examiner : dos, estomac, moyen fessier.

Elle a photocopié les 2 comptes rendus.

Elle me disait que parfois toutes les images ne sont pas imprimées et qu’elles devaient se trouver sur le CD de l’IRM.  

 

J’ai demandé à être dirigé vers un neurologue.

On m’a fait un courrier pour le Docteur Vial (neurologue à Neuro)  en me disant que c’était un des meilleurs.

Je n’ai pas dit que je l’avais déjà vu et comment ça c’était passé avec lui.

Je me disais on m’a prescris un IRM, il a été fait avec le même médecin qui a fait celui de 2001.

J’allais voir le même médecin (Docteur Vial neurologue) pour l’EMG en espérant que cette fois-ci ça allait enfin s’arrêter.

 

Image 18

J’ai téléphoné afin de prendre rendez-vous avec le Docteur Vial (neurologue).

On m’a donné un rendez vous avec le Docteur Nadia Vandenberghe (neurologue du service)

 

Image 19 : 31.12.2010

19---reponse-prefet-31.12.2010.jpgLe Préfet m’avait écrit en réponse à mon courrier du 26.10.2010.

Ce courrier disait que j’étais toujours sous hospitalisation d’office avec interdiction de sortie du territoire.

 

J’ai regardé le CD de l’IRM fait par le Docteur Vienne (médecin en imagerie médical), reçu par courrier.

Je voulais voir si toutes les images étaient sur le CD comme le disait la stagiaire de mon médecin traitant.

 

J’ai regardé mais l’IRM s’arrêtait bien 2 images avant.

Ces 2 images représentaient 1 cm d’épaisseur.

J’ai remarqué qu’il y avait un troisième fichier sur le CD.

Ce fichier n’avait pas été imprimé. Il y avait dessus des images du moyen fessier.

 

J’ai fait tiré ces images sur papier photo.

    

(Cliqué sur l’image pour l’agrandir)

 

  remodelage moyen fessier-copie-1

  

Sur cette période, je ne sais plus si j’ai vu le médecin du CNP avant de passé l’IRM du 7.01.2011.

 

J’ai revu le médecin au CNP, cette fois-ci ma mère voulait m’accompagner.

Elle avait peur que l’on m’enferme à nouveau au Vinatier.

J’ai fais une copie du CD de l’IRM où il manquait les 2 dernières images

J’ai mis sur papier photo les images du 3e fichier.

(Images ci dessus)

 

J’ai montrer les clichés de 2001 puis celui de 2010, je disais qu’il manquait 2 images, qu’il n’étais pas complet.

On me demandait comment je pouvais le savoir. Elles étaient peut être sur le CD.

J’ai remis les clichés sur papier photo + copie CD.

Le médecin pouvait voir par elle-même qu’il n’était pas complet et qu’il manquait bien des images.

Je lui ai dit que mon médecin traitant m’avait dirigé vers un neurologue pour un EMG.

J’ai dis que j’amènerais alors tout mon dossier lors de cette EMG.

Lors de ce rendez vous, j’ai récupéré le dossier dessiné afin de pouvoir l’amené avec une copie (déjà imprimé) du dossier "exposé des faits" ainsi que les clichés originaux apporté lors de l’EMG.

 

Fin décembre,  j’ai eu plusieurs craquements au niveau du coup qui on donné des vertiges, des pertes de connaissance.

Sensation que ça remontait dans le coup.

 

Devant passé EMG le  21.01.2011

 

J’ai pris la décision de passer un IRM, cet fois-ci je ne montrerais que l’IRM de 2001 ou il y a la géode, celui de 2002 où il y a hyper signale remodelage + scanner  hyper laxité dû à des laissions ligamentaire.(version accident)

 

J’aurais pu reprendre l’ordonnance de mon médecin IRM Lombaire sacro-iliaque. Mais, j’ai préféré adapté l’ordonnance afin d’éviter des images inutiles.

 

J’étais conscient que c’était illégal mais je trouvais que je n’avais pas le choix.

Avec de la chance, j’aurais pu être dirigé vers un chirurgien si l’IRM était fait correctement.

 

 

20 – fichier – IRM passé le 7.01.2011

Lors de l’examen, j’ai remis l’IRM 22.02.2002, le scanner 5.03.2002 ainsi que la planche faite en 2001 par le Docteur Vienne (médecin en imagerie médical).

 

J’ai réussi à passé une IRM de la sacro-iliaque.

 

Lors de l’IRM, j’ai indiqué à la personne venue dans ma cabine.

Le clac sur mon dos à gauche et le clac à droite en disant que ça allait jusqu’au moyen fessier (testicule).

J’ai préféré ne pas montré mon schéma ou les images sur papier photo afin d’éviter que l’on me trafique encore les images. J’ai fait cette IRM en donnant la version accident.

Le médecin m’a fais beaucoup d’images, il est venu me voir.

Je lui est indiqué le clac à gauche et le fait que le moyen fessier était dégonflé a droite.

 

Une fois l’IRM fini j’espérais que ça s’arrêterait. Mais non j’étais dans la merde.

 

Le médecin est parti regarder les images. En revenant il m’a dit vouloir faire d’autres images. (Le médecin était quelqu’un de gentil).

 

J’ai expliqué avoir été dirigé vers un neurologue.

Le médecin m’a dit que ce n’était pas nécessaire d’aller voir un neurologue.

Il m’a dit qu’il écrirait à mon médecin traitant pour le prévenir de la nécessité de faire des clichés supplémentaires.

 

 

A ce moment là j’avais l’impression d’être dans une merde pas possible.

Comment expliquer à mon médecin traitant cette IRM en lui disant avoir adapté son ordonnance. Au CNP, on m’avait dit de rien faire d’illégal sinon on me renverrait en hospitalisation d’office au Vinatier.

Je venais en plus de recevoir un courrier du Préfet me disant être encore en hospitalisation d’office avec interdiction de sorti du territoire (Courrier 31.12.2010 - image 19)

 

J’ai récupéré les clichés, le compte rendu dit que tout est normal.

En regardant les clichés, je comprends pourquoi le médecin voulait faire d’autres clichés.

Le problème c’est que je ne savais pas comment mon médecin réagirait en recevant la lettre d’une IRM qu’il n’a pas prescris.

 

 

Je m’excuse envers le médecin qui m’a fait l’IRM du 7.01.2011,

Je ne juge pas son travail, je le remercie même d’avoir fait toutes ces images.

Cela prouve qu’il agit dans l’intérêt du malade.

J’aurais aimé continuer avec lui du faite qu’il était quelqu’un de bien.

Mais le risque d’être enfermé encore au Vinatier étais la.

 

Je comprends également vu le nombre d’images faites qu’il n’a pas pu voir une certaine image.

En voyant l’IRM, je connaissais pourtant exactement l’endroit et l’image.

Je ne pouvais pourtant rien dire pour ne pas fâcher ce médecin.

 

J’espère que lorsqu’il prendra connaissance de cette histoire il ne m’en voudra pas.

J’espérais seulement pouvoir être dirigé directement vers un chirurgien.

 

 

Afin que l’on ne me dise pas que j’ai fais une arnaque à la sécurité sociale.

J’ai payés la totalité de l’IRM ainsi que les frais du médecin en disant avoir oublié ma carte vitale.

Je ne touche pourtant que le RSA.

Rentré chez moi, j’ai déchiré les feuilles de soins qui m’ont été remis afin de me faire remboursé.

 

  

21  fichier : courrier envoyé le 8.01.20011

 

J’ai écris une lettre au Préfet en y joignant les feuilles de soins déchiré (J’expliquais avoir été dirigé vers Neuro pour un EMG  (voir courrier Préfet). J’ai également ajouté une copie de la lettre adressé à la direction des HCL où je préviens avoir été dirigé pour faire un EMG.

Je demandais aux HCL de faire en sorte que cela se passe bien cette fois ci.

J’ai également ajouté un courrier adressé au Docteur Vienne (médecin en imagerie médical) où je demandais à ce qu’il m’imprime le troisième fichier qui se trouve sur le CD de son IRM.

Je demandais également qu’il commente les images de ce 3e fichier correspondant au moyen fessier.

Je n’ai eu aucune réponse du Docteur Vienne (médecin en imagerie médical).

J ai laissé plusieurs messages à sa secrétaire mais il ne répond pas à ma demande.

 

 

Le Docteur Vienne (médecin en imagerie médical) a refusé de m’imprimé la planche d’où on été tiré ces images ci-dessous.

Il a refusé également de les commenter.

 

   

 

Ces images ci dessous montre pourtant un problème sur le moyen fessier.

(Cliqué sur l’image pour l’agrandir)

a12

 

Je suis également passé au cabinet de mon médecin traitant afin de déposer les copies des courriers envoyés au Préfet à la direction des HCL ainsi que celui adressé au Docteur Vienne (médecin en imagerie médical).  8.01.2011

 

J’espérais que mon médecin traitant ne m’en voudrait pas pour l’IRM que j’avais passé le 7.01.2011. Il pouvait voir dans les courriers que cette IRM a été entièrement payé de ma poche.

 

Dans Le courrier adressé à la direction des HCL :

J’ai écris à la direction des HCL afin d’expliquer le déroulement du rendez-vous avec le Docteur Gyotat (neurochirurgien à Neuro).

Je prévenais la direction des HCL de mon passage à Neuro afin de passer un EMG.

J’expliquais que les HCL étaient au courant de mon dossier et qu’ils se défendaient devant le Tribunal Administratif  en disant chaque fois que c’était compliqué.

Je leur laissais une chance de mettre un terme à ce dossier.

 

 

Je sais que mon médecin traitant ne m’en voudra pas pour l’IRM passé le 7.01.2011.

Je sais qu’il comprend la situation dans laquelle je me trouvais. J’espérais juste être dirigé une fois pour toute vers un chirurgien afin d’avoir une chance de retrouver une vie normale.

 

 

Mon médecin traitant m’a dirigé vers un neurochirurgien qui en moins de deux minutes m’a envoyé balader.

Il m’a ensuite prescris une IRM où il manque des images essentielles pour être diriger vers un chirurgien.

Où l’on a fait des planches bidon en comparaison à la planche venant de Suisse où ce médecin essaye même de me faire mettre sous tutelle.

 

Je devais donc attendre l’EMG à Neuro en espérant que cela ce passerait bien et qu’on m’aiderait enfin.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : rechercheverite1
  • : J’ai crée ce site car je n’ai pas d’autre solution. Je fais appel aujourd’hui à la presse du monde entier afin que l’on m’aide à connaître la vérité sur mon état.
  • Contact

Recherche

Liens